ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de LouisCypher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspic

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature de LouisCypher Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo : LouisCypher
Classe : Invocateur
Lvl : 13
Katar chan joué : n'importe

Lvl de vos pets : Dragon : 1 Razz / Poney : sans

Temps de connection Forum / jeu : ça dépend des jours... Je peux facilement passer quelques heures le soir et d'avantage le week-end sauf si obligations familiales.

Motivation : Je pense partager plusieurs de vos valeurs, entraide, fun, humour, j'ai vu des messages de vos représentants sur le forum officiel et je les ai trouvé soignés et agréables à lire (oui je goûte très peu le langage SMS Wink). Je ne suis pas un powergamer, j'aime prendre le temps de découvrir les choses, apprendre à maîtriser mon perso, bref prendre du plaisir à jouer plutôt que de basher le même monstre en boucle dans un donjon pour prendre du niveau à toute vitesse en négligeant tout ce qu'il y a à côté.

Je sais que le niveau minimum est fixé à 20 mais je pense que ça ne me prendra pas longtemps pour atteindre ce pré-requis (probablement ce week-end selon mes activités familiales Smile) aussi je préfère vous faire part de mon intérêt de suite et commencer à faire votre connaissance.

J'ai monté 3 persos différents niveau 20 sur la version USA du jeu ainsi qu'un niveau 14 avant de découvrir la version française aussi je ne suis pas totalement novice mais tout de même relativement nouveau sur le jeu.

En espérant que vous prendrez ma candidature en considération, je vous dis à bientôt en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de LouisCypher Répondre en citant

Bonsoir

Contact ig via katar3 Theodorus , sucrette , ketaklak ou Theodorus pour parler direct avec eux pour ton éventuelle venu dans la guilde a bientot Wink

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de LouisCypher Répondre en citant

Bonjour a toi.

Comme l'a dit LordTitan, je 't invite a  prendre contact directement avec moi (Theodorus) IG pour le recrutement.

Amicalement.
Officier Recruteur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de LouisCypher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange