ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Oxmoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxmoz

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Oxmoz Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Tout dabord je me presente : Oxmoz, Certain d'ici me reconnaitron plus sous le pseudo de Wolders ou encore de Maximee.
Je suis chevalier level 29 a ce jour.
J'etait dans cette guilde avant avec d'autre perso et j'ai fais un nouveau perso et à mon grand desespoir j'ai appris que la guilde avait eclater donc je n'ai pas eu de guilde depuis.

Mais a mon grand bonheur j'ai aperçu aujourd'hui que la guilde est de nouveau active,alors je pose ma candidature ici.
Pour mes temps de connexion, je joue tout les soir de 17h à 21h et le week-end.
Je suis trés actif et trés genereux en vers les membres.
Je suis jeune, je n'ai que 14 ans.

J'espere que je serai accepter au sein de votre guilde, car quand j'y etait je m'y plaisais enormément.

Ps:Je suis desoler pour les faute d'orthographe.

Amicalement Oxmoz ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange