ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dayma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayma

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Dayma Répondre en citant

Pour le moment sa reste plus une demande de renseignements plutot qu'une véritable candidature.
En effet je voudrais en apprendre plus sur les membres qui composent cette guild étant donné que j'ai commencer le jeu le 8 Mai, j'aimerai intégrer une guild (ayant renoncé a creer la mienne vu la quantité de SP demandé).

A titre d'information

Dayma
Templier lv 32
Dragon lv 20 / Poney lv 7

Je ne jou que le soir (taff oblige) et seulement 1 jour sur 2 le week end (copine irl oblige) mais je pense que lv 32 en moins de 10 jours montre que je suis motivé.
Donc si sa vous interesse de me faire découvrir ce jeu et que je méclate bien chez vous je serai peut etre le prochain recruté.

A noter que j'ai plusieurs amis IRL (4 ou 5) éventuellement intéréssé par la guild.

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Dayma Répondre en citant

Bonjour

Tu seras contacter ingame  directement pour avoir un petit entretien donc pour bien faire joue sur le katar 3 merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature Dayma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange