ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Alliée -> OwnTeaM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai le plaisir d'ouvrir cette section pour nos allier , si vous voulez que la section soit privé dite le.

Bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nill

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:42 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Merci LordTitan pour cette section qui nous est réservé.
vous avez la votre dans notre forum (http://ownteam.forumactif.com)

Sinon, pour information: Narr est maitre forgeron d'arme niveau 3, toute personne qui veux avoir une arme, viens me voir avec le tome et les matériaux, se sera un plaisir de forger Smile

Au plaisir ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:54 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Merci bcp de vous comptez parmis nos alliers je pense que Narr auras bcp de demande Wink

Nill

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Nous avons un petit problème avec la guilde legendaire.
Ils ont rompue l'alliance que nous avions avec eux et leur chef (tohru) tué l'un des nôtres qui est bleu!
J'ai essayé de négocier avec leur chef (tohru)...sans sucsé... Elle campe sur ces positions et ne voulant pas redevenir blanc pour réparer son mal, elle a préféré (je suppose) que sa guilde prenne à sa place... donc guerre de guilde.
Pour etre exact nous les tueront jusqu'à ce que leur chef qui est normalement rouge se fasse tuer par l'un de nos membres pour redevenir blanc (-20 normalement donc à tuer 3 fois) ou qu'ils acceptent une guerre de guilde.
Je fait donc appele a votre aide pour que vous soyez nos yeux, n'intervenez pas (on ne lance jamais tous ces hommes dans la bataille), si vous voyez un legendaire mp moi svp (Nill,Narr ou Nexx).

Merci d'avance pour votre comprehention.

ChaosTitan

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

héhé de nouveaux alliés !

bon j'invite les membres de notre bonne guilde a venir se présenter a vous via le lien direct que voila :

http://ownteam.forumactif.com/information-sur-le-jeu-f2/chaostitans-t12.htm…

Bon jeu a tous !
Officier Recruteur

MSN
Nill

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Les hostilités ont cessé. Nous sommes en paix avec les legendaire.

Je remercie les membres de votre guilde qui nous ont aidé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Alliée -> OwnTeaM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange