ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tiffani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffani

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Pseudo: Tiffani
Classe Geurriseuse
Niveaux: 21
Description: Je suis une fille assait sympa quand on me connais bien mais je n'aime pas vraiment me mêlée des histoires d'autre personne j'aime surtout aidé a drop où xp. J'ai commencée last chaos y a trois jour et quand j'ai up 21 mon maitre despote ma conseilée de r'entrée dans cette guilde puis j'ai trouve Nazlie  Sympa est un autre que j'ai oublié xD

Merci D'avance. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Symphoniax

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Personnellement,
Je trouve ta présentation très courte, après tu as l'air super simpas.
Je suis nouveau, je peu donc pas voter pour ta candidature mais je rajoute juste qu'il n'y a pas beaucoup de guérisseuse dans la guilde.

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Re-bonjour Tiffani ...

Alors comme ça on se souvient pas de moi ???

sniff ... snifff ....snifffffffff

Ceci dit il est vrai que tu as parlé a mon second personnage : Theodorus

Bon pour ma part j'appuie ta demande d'entrée dans la guilde. Charge a toi de passer l'épreuve de la semaine de test avec succès.

PS : j'attend toujours ma féssée Very Happy
Officier Recruteur

MSN
Tiffani

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Merci Daonas mais me dissait aussi que ton prenom avec un nom de yaourth mais ke trouver pas dsl xD et pour a fesse na tu l'aura pas^^

Eshara

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Salut Tiffani, alors pour moi vu que Daonas t'a apparemment appréciée
je me doute que tu dois être une grande rigoleuse, et dans la guilde on préfère sa a un niveau 40 c** comme un balai
(si tu vois ce que je veux dire Mr. Green )
Donc je suis pour mais je te demanderais tout de même de nous en dire un peu plus sur toi Okay

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Bonjour désoler du retard pour répondre donc voila ma réponse et pourquoi :

Je dit oui car tu viens de la part d'un ami despote te reste plus cas envoie ta demande au pres de Dao , nazli ou moi même a bientôt par mis nous.

Eshara

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Je pense qu'on peut fermer vu que Tiffani a était adoptée
avec succès auprès de la guilde Okay

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Dani37

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Tiffani Répondre en citant

Bon, mon avis compte pour du beurre maintenant lol, mais je dis oui quand meme =P 

(mouahaha, Nazli n'est plus la seule guerrisseuse Twisted Evil )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Tiffani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange