ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> ChaosTitan -> ChaosTitan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila je fais ce post pour vous avertir de faire attention a certains joueurs comme MorTel ou Spiderman car ce sont des voleurs.MorTel dit qu'il peut vous avoir des articles de l'itemshop il vous demande l'argent mais vous n'avez rien de ce que vous lui avez demander.Spiderman lui vous dit qu'il peut xp vos pets mais vous le vole.Faites très attention surtout.

Si des membres ou joueurs connaissent d'autres persones qui fon cela mettez le à la suite de se post.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lepetitfarfadet
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Ok bien recus je veillerai également de mon coter bon jeu a tous!.

MSN Skype
Eshara

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:48 (2009)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bosko, ramasseur d'items et d'or, le fait avec plaisir et rétorque quand on lui demande jusqu'a quand il va continuer :
"tant qu'il y a de l'or"
SwordShield, sont grand copain qui vous dit de la fermez quand vous vous plaignez...
A vec preuve a l'appui Twisted Evil

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: Avertissement Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde !

Je relaie ici une information importante du Forum officiel :

http://lastchaos-forum.gamigo.com/showthread.php?t=3451

En gros des joueurs promettent monts et merveilles en échange de l'inscription sur un soi disant site. L'arnaque consiste a vous demander de vous logger sur le dit site avec votre nom de compte ainsi que son mot de passe. Le but est simple vous hacker le compte !!!

Alors méfiance !

J'invite tous les ChaosTitan témoin de ce genre d'agissement a prendre un screen et a l'envoyer dans les plus bref délais au GM via le fofo officiel.

Attention a vos compte et comme le dit la page d'acceuil : un GM ne vous demandera JAMAIS vos noms de compte et mod de passe !

Sur ce bon jeu a tous.
Officier Recruteur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Avertissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> ChaosTitan -> ChaosTitan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange