ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Symphoniax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphoniax

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Bonjour bonjour la guilde ChaosTitan

Pseudo : Symphoniax
Classe : Voleur (se ) 
Lvl : 20
Katar chan joué : 1 ( uniquement pour marchander ) sinon 3 ou 4
Lvl de vos pets : Dragon : lvl 7

Temps de connexion Forum / jeu :
une ou deux fois par jours pour le forum, pour le jeu : en période scolaire a partir de 18h jusqu'a 21h voir 22h et en vacance quasiment tous le temps la.

Motivation :
Je recherche une guilde avec de l'ambiance, qui s'amuse beaucoup, faire connaissance avec du beau monde, je crois que c'est celle la.

A part sa, je suis nouveaux dans ce monde ( vendredi soir dernier ), mais j'ai une bonne expérience de ce genre de jeu, ayant beaucoup joué a Metin2 un jeu du même "style" moins complet mais un peu mieux graphiquement.       voila voila

Parlons de moi :
Je suis un jeune homme de 15 ans, j'habite en bretagne ( après avoir parcouru le forum j'ai constaté que je ne suis pas le seul :p ), j'aime beaucoup les jeux-vidéo, le sport ( foot et tennis principalement ). Je pense que c'est le principal, je vais pas vous racontez ma vie non plus x)  

A vous.

Dernière édition par Symphoniax le Mer 15 Avr - 04:02 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Bonjour Symphoniax,

Déjà merci d être passé sur notre forum pour ta candidature.Moi je dis que tu peux faire parti des notres (maintenant à voir avec les autres membres) .Nous sommes une alliance d'entraide entres membres , nous aimons bien rigoler etc.Comme tu peux te l'imaginer nous faisons un test d une semaine aux nouveaux pour voir ce qu il donne.  En attendant je te souhaite un très bon jeu et peut être a bientôt avec nous.Ah oui nous jouons principalement sur le Katar3.

Symphoniax

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide Nazli,
Je suis maintenant lvl 17, ainsi que mon bébé dragon est maintenant lvl 5.

Edit en haut x)

Eshara

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Salut Symphoniax,

Heureux de te rencontrer en espérant te voir sur le jeu en IG aussi, je te dit pour le moment POUR
mais lorsqu'on choisis d'accepter un nouveau membre, on fait un petite réunion ou tu te présente.

Ce sera alors a toi de savoir nous charmer =)
A plus in game Okay

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Alors moi j'ai eu l'occasion de discuter avec Symphoniax je dis doublement oui.

Dani37

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Je suis également d'accord, surtout qu'on est en manque de voleuse ^^

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

yessss un breton !!!!

la forme ?

etant breton ta candidature a forcement plus de chance d'aboutir Very Happy (oui je suis breton aussi)

je m'appelle Cyrille, 27 ans offcier recrteur de la guilde ChaosTitan
(désolé les amis aujourd'hui j'ai fait du rab au boulot j'suis rentré a pas d'heure et completement crevé)
Officier Recruteur

MSN
Symphoniax

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 04:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

Ma candidature a déjà abouti mais je te remercie x)
D'ailleurs je remercie tous le monde et j'espère que ma semaine en test va bien se passé.

C'est une très très belle guilde Okay

Ps: -  up 20 ( 70% déjà )
      - bébé dragon lvl 7
      - mes dagues 21 sont passé a +6 :p

LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Symphoniax Répondre en citant

merci merci Sympho donc pour fermer le sujet Wink Sympho est en test hihihihi vous avez dit test ok ok je sort ===>OUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Symphoniax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange