ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit jeu de Dani
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dani37

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je tiens à vous informer que je vais organiser un petit jeu histoire de faire passer le temps quand on en a marre d'xp ^^. Etant donné que je ne suis pas bien riche : pas de récompense pour le gagnant (on verra quand je serais milliardaire xD). L'idée ne vient pas de moi, j'ai pompé sur le forum d'un autre MMO et je ne sais pas encore si ce sera possible sur LC je vous indiquerai donc les regles du jeu quand tout sera prêt.
Bonne journée.

Dernière édition par Dani37 le Jeu 9 Avr - 20:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eshara

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

La partie flood ouvre, et qui c'est qui est le premier dessus ? c'est Dani ! rien que pour ca tu mériterai un titre spécial ^^
j'attends ton jeu avec impatience =)

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Dani37

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:38 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Lol, arrete tu va me faire rougir Embarassed

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:30 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

héhé

bonne idée le coup du jeu

j'attends de voir ça avec impatience !
Officier Recruteur

MSN
Dani37

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Bien, je vais vous expliquer les règles du jeu, tout d'abord il faut savoir que les maps du MMO dont je parlais était beaucoup plus petite que sur LC, le défi que je vais vous proposé sera donc peut etre un peu trop difficile. Si vous trouvez que mon idée est nulle dites le moi, ça me vexera pas (c'est pas mon idée de toute façon ^^). 

Le but est simple, je vous montre un screen que j'ai fait : 

Et vous devez retrouvé l'endroit où je suis et faire un screen avec une vue sur la grande carte pour que je vérifie. (en l'occurence, c'est un donjon donc pas besoin de grande carte). Comme c'est la premiere édition de ce grand jeu, j'ai fait un facile ^^ (perso j'ai tourné en rond 3 fois pour retrouver la salle xD) 
Donc voila, à vous de jouer 

LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:11 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

temple de procyon mdr je connais l endroit il y a mme de gros loup Wink ok je sort ==> Smile

Dani37

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

^^ dépèche toi de faire un screen et tu sera le premier gagnant du jeu xD

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Preums ! j'ai trouvé Very Happy

Bon pour info c'est au temple Belfist pas Procyon héhéhé ==>

Officier Recruteur

MSN
Gwen

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

LordTitan, il a dit procyion Laughing

je vous en met une de shury Laughing

Perso, j'y suis pas encore allé, le chemin est mortelle. M'enfin un bon paquet de chevalier, quelques livre de transformation et des popo de vitesse et vous serez la bas seins et sauf avec un peu de chance Laughing

amusez vous bien a++

Shury

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

allé les gars... et bonne chance Twisted Evil

PS: je l'ai fait sans livre Cool

Dani37

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:00 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

GG Lord, et pour Shury, j'ai déjà essayer mais je me fais tuer dés que je m'approche de l'endroit en question ^^

Shury

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

pas simple hein ?!? j'ai galéré, mais bon maintenant enregistré dans un parchemin... je ne retente pas l aventure Mr. Green

PS : j adore Saiyuki Very Happy

LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:50 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

vive la pyramide la ou il y a les sphynx je croix deja vue mais aie ouille sa pique la bas mdr

Gwen

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Shury a écrit:
je ne retente pas l aventure

Gouja tu avais promis de m'y emmener Sad . Pas grave tu les tuera tout seul tes Sphinx Mr. Green

Excercice de mathématique Twisted Evil :
Sachant qu'un chevalier (Fort comme monsieur Shury) fait du 1 point de dommage par minute. Q'un sphinx a 23,620 Point de vie.
1) Calculer l'age de Sieur Shury, sachant qu'un templier fait deux fois moins de dommage qu'un chevalier ropyal (1 epee et l'autre 2) ?
2) Calculer combien de temps monsieur Shury va mettre pour gagner ses 192,907 Point d'XP en tuant un Sphinx?
3) Quel age aura Sieur Shury une fois ce Sphinx mort? et sera t'il encore en vie?
Dans le cas ou vous répondez 'non' a la 2eme partie de la question, justifier votre réponse en précisant si il est mort: de mort violente ou de vieillesse.

amusez vous bien a++

Shury

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani Répondre en citant

Mais je t'y emmenerai petit sucre d orge... mais pas tout de suite... ^^^ Rolling Eyes
On va attendre un peu hein !! Razz
Histoire que je colore mes cheveux... je grisonne déjà Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Le petit jeu de Dani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange