ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Des Chefs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen


Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre Des Chefs Répondre en citant

Je vous place ici la visite de Nazli dans notre tente des ambassadeurs.
notre site etant peu frequenter va vous evitera de vous y deplacer Wink .
Ce sujet est surtout destiné aux dirigants des ChaosTitans, pour officialiser notre entente mutuelle. (Gwen jouie de toute l'autorité necessaire au meme titre que Heimdall chef de guilde)PS: desole j'ai reporter l'ensemble sans le retoucher par manque de temps.

      comme l'on n'a pas exactement le meme nombre d'icone-emotion, je vous joint le lien si vous voulez voir le rendu d'origine: http://enfantdefreyia.forumperso.com/tente-des-voyageurs-f16/petit-coucou-t…


Nazli a écrit:
Je me présente Nazli de la guilde ChaosTitan.Je connais Shury qui est fort bien sympathique.Je vous mets le lien de notre forum pour ceux qui veulent venir y faire un tour.http://chaostitan.vraiforum.com/index.php

Notre porte sera toujours ouverte pour vous.
Bon jeu à toutes et à tous.


Shury a écrit:
Viens donc t'assoire à ma droite mon amie, ici nous festoyons chaque soir en l'honneur de notre journée de batailles.Viens partager avec nous nos bières, et notre gibier, qu'ensemble nous puissions parler de nos exploits et rire de nos compagnons.
Et que les tiens sachent qu'il y aura toujours une place à notre banquet pour eux.


Gwen a écrit:
Bienvenu et merci d'etre passé, Nazlicool shury a deja commander Smile , le faisant la, je peux Question tout en empoignant la bête par la tete et en mourdant gouluemant le flan. Pfff, j'ai passé le week end a courrir apres les hors la loi et les chiens de l'enfer, ca creuse Very Happy . S'essuie la bouche du revers de sa jolie manche pourpre de sa nouvelle tunique.
Sieur Shury nous a beaucoup parlé de vous ma Dame. Nous sommes les enfents de Freyia, nous venons d'un lointain pays ou la terre rencontre la glace: Midgard. Nous sommes venu pour trouver des ressources plus au sud, pour aider notre peuple. Vide d'un trait son hydromel tiède.
Je vous présente Heimdall chef des Enfants de Freyia, Shury officier des Ice Wolf, notre escouad fantasine et je suis Gwen officer des Snow Ranger, l'esccouad spécialisée dans le soutiens a distance et les soins de notre guilde.
Il n'est pas facile dans LC de concrétiser une alliance de guilde, rien dans le jeu ne le permet. Cependant:
- Heimdall mettra cette semaine la notice de guilde (pouvoir de message) a jour, afin d'avertir IG les joueurs de l'alliance entre nos guildes.
- Shury a mis dans la partie Quartier général de notre guilde, une anonce expliquant l'entente entre nos deux guildes.
- Nous ferons aussi passer l'information par le bouche a oreille.
PS: Heimdall, Gwen sont les personnes du joueur unique: moi Wink . Le jour en semaine, ils sont AFK en recolte jusqu'a 18H30 environ. De preference contactez moi sur Gwen.


Nazli a écrit:
Bonsoir les amis.Merci pour ce chaleureux accueil.
Je viens pour aller vider la cave de Shury (chacun son tour) et manger un bon morceau de votre pitence qui m'a l'air très délicieux.


Gwen a écrit:
Tant le reste de la volaille a Nazli...Gwen: "Pffffff, va y je suis gavée, je me peu plus rien avaler." :pale:
Gwen gonfle et arrondie son petit ventre, pioche une grosse poignée de noix et la fourre dans sa bouche, puis se dirige vers l'ouverture de la tente.
Gwen: "Aaricia :affraid: , cours voir l'aubergiste et approte nous de quoi grailler un peu, notre invité Nazli, sieur Shury et moi meme mourront de faim. Tu nous feras tiedir de l'hydromel pendant ce temps. Smile "
Aaricia s'arette net Shocked   :bom: , un sourrire radieux aparait sur son visage :sunny:  et part en sautillant vers l'auberge :flower: ...
Gwen tout en s'envoyant une a une des petites mures dans le gossier, au rythme qu'elle tue les berserker fou, reprend son discours...
Gwen: "Ainsi vous etes guerrisseuse? et quelque spécialitée avez vous choisie Question "...
Gwen: "Pour ma part, j'ai grandit dans la foret ou j'ai developer l'art de la chasse et des premiers soins :flower: . De par ma prestance et ma grande dexterite, je fut nomée chef d'escoud, avant d'etre designée deux ou trois petites decenies plus tard pour officier les Snow Ranger de notre expédition..." 8) ...
Aaricia entre exitée comme une puce dans la tente et s'arette net :drunken: . Elle balaye rapidement la salle du regarde, j'arette sur le fin visage de Shury :heart: , devient ecarlate puis baisse les yeux Embarassed . Semblant de rien elle pause maladroitement le plateau contenant un tas de tranches de viande de tout type baignant dans une graisse luissante. 2 femmes de l'auberge l'accompagne portant victuailles et tonnelet.
Gwen plante fremement une pique devant Nazli puis Shury et la sienne dans un morceau de viande grillée Very Happy . Elle baigne le morceau dans le gras jusqu'a ce que ca degouline :tongue: , pandant que de l'autre main elle pulverise une tomate par dessus pour y rependre la pulpe :geek: . Elle l'apporche de sa bouche, de l'autre main designe Aaricia puis la plonge dans le saladier de noix :drunken: .
Gwen: "Ma fille Aaricia :heart: , elle va bientot feter ses cents ans."(pleine adolecence elfique)
Gwen mord avidement dans le morceau de viande et tire pour essayer dans décrocher un gros bout Mad ...
Aaricia, droite comme un bambou, fait une courbette envers Nazli surveillant du coin de l'oeil monsieur Shury,
Aaricia: " ma Dame enchantée :flower: ".
Gwen la bouche plein de viande se lance quelques noix dans le gosier pour ajouter du gout pendant que la graisse et la pulpe ruisselle lentement de chaque coté de sa bouche  pour dessiner un petit coeur jusqu'a la goute qui se forme sous son menton :cherry: .
Aaricia avec une precipitation maladroitement masquée, fait une courbette un peu plus basse pour monsieur Shury  Embarassed et d'une voie suave mais hésitance Neutral  
Aaricia: "mon Sieur Shury :heart: ".
Toute troublée, elle verifie que sa mere est trop occupée a se battre avec son bout de gras pour remarquer quelque chose :suspect: , se retourne rapidement vers la toile de tente Rolling Eyes , empoigne le tonnelet d'hydromel Rolling Eyes , part vers le feu et commence a faire tiedir la boisson Rolling Eyes ...
Gwen: "Je suis passé a votre guilde, vite fait hier, mais je me suis perdu dans ce dedalle de couloir  Sad   . Nous ne sommes pas habituer a de si grandes maisons Surprised ."
...
Gwen: "Shury ,nous parlais d'un accord commercial entre nos deux guildes, ca ne me derange pas au contraire :cheers: . Ce que j'ai pas compris, c'est pourquoi pas une aliance tout simplement :cheers: .
En effet une aliance ouvrira plus d'oportunité. Du peu que j'ai vu, vous avez l'air d'etre une bande de joyeux drille  :joker:  ,
mes membres et moi avons des heures assez disparatre et nous croisons peu Neutral . quand on se croise j'ai peu de chose a leur proposer:
- J'ai essayer de faire un petit tournois interne mais impossible de PVP au sein de la guilde  Mad   .
- je n'ai jamais assez de monde pour jouer a attrape Gwen  Sad   .
- les boss, on verra ca dans 10 ans, quand l'equipe tiendra le choc  Laughing   .
- les guerres de guilde (prise de chateau), c'est bourre de top classement sur-item-shoper donc je deconseille d'y aller  mais les encourrages a y aller et se faire tuer en une seconde sans pouvoir rien faire  Twisted Evil   .
- alors a part les emmener en promenade pour visiter, dont la plus part pleur car ils ne gagne pas XP.
- ou les emmener XP dans des endroits chauds leur accordant ma protection et mes bons soins :queen: , dont la plus part egratine a peine les monstres avec leur meilleur pouvoir  Laughing   .
il n'y a pas grand chose a faire  Crying or Very sad ."
Avec un gros morceau de mie de pain, Gwen s'essuye le visage, l'avalle puis s'essuye du revers de sa manche :pig: ...
Aaricia remplit 3 chopes, en pause une a coté de Nazli tout en faisant une courbette Smile , en place une deuxieme pres de sa mère Smile   et tend la derniere a Shury  :sunny:  .
Aaricia: "je vous ai mis une grosse cuilliere de miel :heart:  pour que vous soyer plein de viguer :heart: . Attention c'est peu etre un peu chaud :pale: " :sunny:
Puis elle retourne surveiller son chaudron, lancant regulierement quelques coups d'oeil petillant a Shury Rolling Eyes .
Gwen: "mais l'union de guilde permettrait des joutes inter-guilde :cheers: , des sorties a plus de mondes dans des endroits costaux :cheers: , jouer a attrape Gwen et Nazli :cheers: , racontrer plus de betisses :cheers: ... "
Gwen fait couler l'emcombrement dans sa bouche a l'aide d'une grand lampé d'hydromel :pig: , tape 3 fois fermement du poing entre ses deux seins :silent: , et rote Surprised avant d'afficher un sourir béa de soulagement Very Happy ...


Shury a écrit:
regarde sa collègue de plus en plus embarrassé, et sourit tristement à Nazli d'un air d'excuse Embarassed Comme tu as surement pû le constater, j'ai rejoins la troupe tardivement et je ne suis pas trés au fait de .... se racle la gorge et regarde piteusement Gwen Rolling Eyes ... de certaines coutumes dirons nous.
Il est vrai qu'une alliance serait en tout point favorable entre nous, mais je ne voulais pas précépiter les choses. Tout ceci demande du temps, de l'energie, de la patience et de la diplomatie... marmonne dans sa barbe  :suspect: ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
salue Aaricia et lui fais un sourire poli à son énième entrée
Merci pour l'hydromel, il est excellent !!!  Smile
Pioche un nouveau morceau de gibier, son regard balance entre sa viande et Gwen en train de manger
Euh il n'y aurai pas de fromage par hazard ? Bref, comme a si bien soulever Gwen, avec ... d'un ton acerbe délicatesse .... nous avons encore quelque progrés à faire, et surtout réorganiser nos troupes. Notre guilde malheureusement, de part les coutumes nomades des enfants de Freyia, se retrouve trés souvent avec bien peu de compagnons.
Mais cela devrait pouvoir vite s'arranger. Biensure si une alliance plus concrete doit se forger entre vous et nous, il serait de bon ton que LordTitan se joigne à nous, pour partager notre table et échanger nos opinions.
Enfin l'heure n'est pas à la politique.  :cheers: Buvons et mangeons au nom de notre amitié  :drunken:


Shury a écrit:
euh gwen !!!Comment dire  Embarassed

t'as un morceau de persil entre les dents  Twisted Evil


Gwen a écrit:
retire le morceau de persil avec ca mini-fourche Mad on peut parler en mangeant, non :scratch:
Heim sur l'heure diffuse la notice: "Nous entrons en diplomacie avec la guilde ChaosTitan. Je vous invite a faire connaissance avec leurs membres."


_________________
Freyia guide ma flèche

amusez vous bien a++


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Bureau -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com