ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Alliée -> les enfants de Freyia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai le plaisir d'ouvrir cette section pour nos allier , si vous voulez que la section soit privé dite le.

Bonne journée à tous .

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwen

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Cool ils nous ont aménagés des apartements <3
Shury, Shury regarde, Olala c'est tout beau
Il est immense ce lit, toute la famille pourrait dormir la dedans. Il t'on meme mis un tapis parterre pour toi Very Happy . Oua tu es gaté, ils t'en on mis un de l'autre coté aussi comme ca tu peu choisir ta place. t'inquiette pas je leur parlerai, ils n'ont pas du comprendre que tu étais officier toi aussi, je te trouverais de la paille bien fraiche Wink .
Gwen se laisse tombe mollement dans l'imense lit, renifle puis se leve rapidement...
beurk le lit sent fort ;( on dirait qu'un crétain a frotté de la lavande dessus ;( . Je pourrai pas dormir la dedans je vais finir par puer et avoir mal au crane ;(
se precipite vers la table garnis d'un plateau de fruit, d'un pichet en terre et de deux choppes...
cool un encas de quoi ce mettre en bouche pour ce midi Very Happy
attrape une poigné de fruit sec et les mache delicatement un a un.
Oh de la biere Smile , elle est froide ;( elle va gelé dans l'estomac, je vais la rechauffer.. un recipiant ou que je vais trouver ca? leur pichet est en terre, ca va faire de la boue a la bierre Very Happy
Je peux regarder un truc a ton casque? ah non plus besoin, tiens c'est qui qu'a mis la casserole au pied du lit, ta vu, il n'y a pas de poignée, ils sont bizarre tu trouve pas? bien sur ils ont oublié le miel
Gwen verse le pichet de bierre dans la cuvette, y rajoue quelque baies, puis le ecrase pestement avec la lame de son couteau...
tu as vu dans le coin la bas ils ont mis l'abrevoir pour les chevaux Very Happy . Je vais pas faire monter Mugin ici (le futur cheval de Gwen). En parlant de ca ou est Hugin (le dragon de Gwen), je l'ai perdu un peu apres etre entree. j'espere qu'il va pas faire de betise ici Surprised
Elle rabat les pents de sa jupe, s'assoie pres du feu et pause la cuvette sur une pierre proche de ce dernier. lentement avec sa dague elle tourne inlassablement sa préparation...
c'est chaud Very Happy
Gwen sert la bierre et s'empiffre de fruit tout en la siroptant...
fodra remerchier, glpglp, le maitte des lieux, la piece est somptueuse, not'tente fait piteuse, meme si il y a plus a manger qu'ici.
rote et souris Very Happy
Ca fait du bien de ce caller une dent, je commence a etre affamée Sad .

bon je reviens, Je vais remercier LordTitan, puis vais dans le jardin chercher quelques fleurs et lierres pour retirer la mauvaise odeur du lit.

amusez vous bien a++

Shury

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

*Souris avec une tendresse à la limite du paternel*
Gwen il serait temps que tu apprennes quelques petit strucs sur les autres peuples tu ne penses pas ?
Déjà pour commencer, nous ne partagerons pas la même chambre... En fait ça me va trés bien Heim ronfle *aprés une courte hésitation* toi aussi d'ailleurs.

*s'approche d'un mur et le tape du poing* hummm il a l'air épais, je sens que je vais aimé venir ici en mission diplomatique, les tentes n'isolent pas trés bien des bruits.

*refuse poliment la bière que Gwen lui tend* Un jour ou l'autre je t'expliquerai ce que tu viens de faire et avec quoi *sourit*.

Dis moi Gwen, tu as nourri Hugin avant de le faire rentrer ? *devient pâle* ne me dit pas que tu lui a laissé quartier libre. *lèves les yeux au ciel et soupir de manière tragique* nooon Gwen pas ça, on passe pas loin de la débacle diplomatique avec toi. Mais qu'est ce que je vais faire de toi !!!

*se dirige piteusement vers la porte, et parle d'une voix "pateuse"* Je vais voir l'herboriste, il a peut être quelque chose contre les migraine *s'arrête et réfléchie* hmmm peut être qu'il a aussi quelque chose pour calmer les nerfs *fais un pas* et pour les douleurs musculaire, je suis tendu ces temps *ouvre la porte*
ah Gwen tu as besoin de quelque chose chez l'herboriste ? *panique* non non , ne bouge pas de ta chambre voyons, reste là tranquilement, je vais aller faire des courses pour toi hein ?!

*se replit rapidement*

P.S : pour l'ouverture ça le fait non ??? je trouve que ça met tout de suite dans l'ambiance

Gwen

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Acheter a l'herboriste lol, tu achette ce qui ce trouve parterre?
Gwen rammasse un peu de poussier
Tiens ca te fera 3Pieces d'or Very Happy tu achette peut etre l'eau aussi Very Happy . Y a des jours je me demande si tu as toute ta tete Very Happy .
Bon, un truc pour la tete, pour calmer les nerfs et pour les douleurs musculaires? de la cigüe? c'est radicale croit moi Very Happy , non je rigole je vais te chercher ca, machouille ce brin d'herbe bleu en attendant, si c'est bon pour les dragons, ca doit etre bon pour les humains.
Hugin n'a pas manger je crois, faut dire qu'on est parti vite, juste apres le premiers faisant ce matin, je creve la dalle Sad . Bah, il doit visiter faut pas s'inquietter il sais se defendre Wink , et puis on est en securité ici, enfin je crois...
dit elle en crispant sa main sur son arc...

amusez vous bien a++

Shury

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

A vrai dire je ne m'inquiete pas pour hugin, mais pour les ChaosTitan, cette charmante bête est aussi délicate que toi ma chère Gwen Smile

Tu veux bien poser ton arc et te détendre; on est en sécurité, ce sont de brave guerrier tout comme nous Cool

euh dis moi... tu es sur de vouloir sortir de la chambre, je ne voudrai pas que tu te déplace pour moi *marmonne dans sa barbe* et que tu fasses quelques catastrophes

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Ravis de vous savoir a nos cotés !!!

J'invite dés a présent tous les membres des ChaosTitan a vous saluer via ce lien :

http://enfantdefreyia.forumperso.com/tentes-des-ambassadeurs-f18/salutation…
Officier Recruteur

MSN
Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Salut la guilde.

J'ai le malheur de vous prévenir de la plus ou moins disparition de la guilde EnfantDe Freiya.

Peut être croiserons nous encore quelques survivants, mais la plupart des membres ont abandonné LC.

Amicalement.
Officier Recruteur

MSN
Gwen

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Oui j'ai constaté depuis hier une visite de ChaosTitan sur le fofo.
J'ai declaré ce week end la guilde enfant de Freyia AFK: http://enfantdefreyia.forumperso.com/notre-skalde-f6/le-glas-sonne-pour-nou…
Personnellement des mois a attendre que quelqu'un est le niveau pour m'accompagné, et je trouve le jeu vide apres procyion. M'enfin sans jouer je me fait du 2M semaine et vais me trouve un bon stuff pour jouer de temps en temps. J'ai des perso pour chaque DJ publique.
Nos derniers HL ont disparus, mais les visiteurs du week end etaient la. Je ai PM les EDF du fofo et metterai surement une annonce pour voir si ils veulent faire de la chasse a Baal.

je passerai de temps en temps, avec un peu de chance on se recroisera.
Bonne continuation a tous et bon jeu, bye.

amusez vous bien a++

Shury

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:10 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Bien le bonsoir, cher ChaosTitan,
Je me permet de passer par là pour vous saluer !!
J'espère que tout va bien pour vous et que LC continue à vous offrir le plaisir de jouer.

Amicalement, un peu mélancolique tout de même

Shury

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tout se passe bien dans nos rangs

En tout cas pour le moment, on a bien eu un moment de flottement mais tout semble reparti maintenant.

Et toi Shury : continue tu a jouer ? Tu as bien sur toujours une place dans nos cœurs de guerriers ... et une place a mes cotés au banquet ...

Amicalement.
Officier Recruteur

MSN
Shury

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

jouer ? non j'ai stopper les MMO pour un temps, mais je passe de temps en temps, histoire de rendre visite ^^

Le guerrier est au repos, mais pour les banquets... toujours partant !!!!

Je suis heureux de savoir que tout est reparti chez vous ! c'est une bonne nouvelle !

Bien à vous, amicalement.

LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

ouinnnnnn tu joue plus sniffff mais tu sais ou se trouve nos caves lol Dao planque les dernières bouteille vite avant que Shury arrive Wink

Shury

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

TOuuut de suite !!! non mais oh ! on me prend pour qui ici ??? Shocked

*regarde discrétement Dao cacher les bouteilles, et repère l'endroit*

Je suis outré !!!!!! Farpaitement outré !!!

Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Snif mon beau chevalier Shury je ne vous vois plus , vous me manquez  Crying or Very sad

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Shury a écrit:

TOuuut de suite !!! non mais oh ! on me prend pour qui ici ??? Shocked

*regarde discrétement Dao cacher les bouteilles, et repère l'endroit*

Je suis outré !!!!!! Farpaitement outré !!!

Farpaitement ???

Un amateur d'Astérix ?

Désolé je m'égare... t'inquiète pas Lord j'ai refait le plein de ma cave suite a ton dernier passage ... oups j'aurais peut etre pas du le dire ... zut ... Shury va rappliquer maintenant ... c'est ballot ...
Officier Recruteur

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Alliée -> les enfants de Freyia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange