ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loupe en or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Potions , bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dani37

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Loupe en or Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre ce topic mais bon, j'aurais une petite question, à quoi sert les loupes en or O_O Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shury

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 02:53 (2009)    Sujet du message: Loupe en or Répondre en citant

apparemment, les bosses laissent tomber des dropp ou certain bonus sont invisible, tu ne pourrais les faire apparaitre qu'avec ta loupe.
m'enfin c'est ce que j'ai lu sur le fofo. Rolling Eyes

Gwen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:10 (2009)    Sujet du message: Loupe en or Répondre en citant

Oui trouve lui une jolie place pres de ton coeur Cool , je crois que l'objet doit etre au minimum du niveau 75-86 Smile , comme quoi ca risque d'occuper une case pour longtemps Laughing

amusez vous bien a++

Dani37

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Loupe en or Répondre en citant

D'accord, merci pour vos réponses, en effet je pense que je vais le laisser prendre la poussiere un moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Loupe en or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Potions , bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange