ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

objets liés aux pets ( cheval, dragon ) : herbes et weber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominic16p

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: objets liés aux pets ( cheval, dragon ) : herbes et weber Répondre en citant

salut

je voudrai savoir ici le prix le plus adapter pour la vente des herbes vertes et des pierres de weber et des boostes

perso j'ai trouvé des boostes pour 3500 j'ai sauté dessus ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani37

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: objets liés aux pets ( cheval, dragon ) : herbes et weber Répondre en citant

les boosters valent 25k, le reste, je sais pas désolé

Symphoniax

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: objets liés aux pets ( cheval, dragon ) : herbes et weber Répondre en citant

25k un booster sa me parait assez cher, pour les herbes j'en n'est vu 1500/u et les weber aucune idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: objets liés aux pets ( cheval, dragon ) : herbes et weber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange