ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fabrication Armes/Equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Armures + Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

Bonjour la guilde !

Il m'es venu une idée : proposer mes services pour la fabrication de vos armes et amures. Étant déjà Maitre en fabrication d'armes, je vais me concentrer sur l'augmentation de mon skill Fabrication d'équipement, et je compte bien en faire profiter les membres de notre belle guilde, gratuitement bien sur.

Le seul imperatif sera d'avoir le livre dudit equipement que vous voulez + les matériaux necessaires (facilement recuperables grace a l'artisan qui se trouve porte est de Juno).

Mon but est simple : faire que vous economisiez vos PC afin des les attribuer a des skill "utiles" plutot qu'a la fabrication d'armes/armure, mais aussi que vous puissiez avoir armes et armures adaptés a vos levels a moindres couts.

Dans un premier je voudrais savoir si l'idée vous parait bonne, ensuite je pense mettre en place une tranche horaire ou je fabriquerais a demande votre stuff. Les demandes passeraient impérativement pas le forum de la guilde, et pour une question de facilité je grouperais les demandes.

Qu'en pensez vous Question

Officier Recruteur

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

Coucou moi personnellement je trouve ton idée géniale.Je vote pour.

Eshara

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

Superbe initiative Daonas Smile Pour également  

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

dominic16p

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

tres bonne idee

MSN Skype
dart

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

exelente idee je passerez te voir Laughing

Dani37

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

Totalement d'accord, ça me fera économiser mes PC ^^

dominic16p

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:24 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

je suis passer maitre niv 1 en fabfication d'equipements ^^
donc si besoin ne pas hesiter
++

MSN Skype
dany46

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:05 (2009)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements Répondre en citant

oui je trouve ton idée trés sympa surtout pour des novices comme moi, et comme ça tu pourra m'expliquer quelques petites choses que je n'est pas encore compris.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Fabrication Armes/Equipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Armures + Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange