ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> ChaosTitan -> ChaosTitan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

ChoasTitan

La Guilde recrute : Guérrisseurs (es) , voleurs (es) , chevaliers peu importe le niveau de chacun.
Aide entre membres , si possible bien sur être connecté souvent.

-Respect des règles et des personnes jouant à LC.

Personnes à contacter si plus d'info : moi ici ou sur le ch3 notre lieux de jeu ou voir mes officiers : Doanas / Nazli

La Guilde est passée LvL 6

Membres : 26

ChaosTitan recrute tous joueurs actifs.

Dernière édition par LordTitan le Jeu 16 Avr - 19:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryanvegetax
ChaosTitan

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:03 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

bravo bonne continuation

voici notre site web --> http://horde1.1fr1.net/index.htm

Visiter le site web du posteur
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

ok merci je passerais sur ton forum demain soir .

Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Merci de ta visite ryanvegetax c'est sympa

Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bonjour a tous.

Voila inscription effectuée !

Présentement Daonas, officier de la guilde. Je suis dispo pour toute demande le soir entre 18 et 22h (en gros) et le weekend.

Si je ne réponds pas a vos messages privés, c'est probablement que je suis loin de l'écran : pas de soucis je réponds toujours aux messages qu'on m'envoie !

Officier Recruteur

MSN
Eshara

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Salut le monde extérieur, présentation du sale No' de la guilde: ME !
Un ptit gars de 14 piges qui joue a LC en rentrant de cours au lieu de bosser ses dev'
Je suis assez souvent sur les forums que se soit celui de LC ou le notre,
ainsi que sur le jeu directement, donc en cas de problème, me contacter,
j'ai le même pseudo, de préférence de 17h a 21h avec une pause vers 19h30 (faut bien se nourir ^^)

A part çà, vive les ChaosTitan, pour présenter la guilde, on est connecté tout les soirs et on xp toujours en groupe, ou du moins le plus possible
car certain (dont moi qui xp leur pet ^^)
Voilà bon jeu a tous et a toutes, A pluche l'autruche faites gaffes a vos plumes si vous vous frottez a nous Wink

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Dernière édition par Eshara le Sam 4 Avr - 19:18 (2009); édité 1 fois
Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:39 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bonsoir petite présentation de moi :
Nazli qui se prénomme Carole (vous pouvez m appeler Caro) j ai bientôt 36 ans (sans commentaire sinon je mords Mort de Rire ).Quoi dire de plus Vive La ChaosTitan ou l entraide est de rigueur.Je me connecte quasi toute la journée Ch3.

Petite image bien sympathique de quelques membres :

Oui oui j ai osé la mettre lol pas taper moi

Dernière édition par Nazli le Jeu 2 Avr - 21:12 (2009); édité 2 fois
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Je me présente LordTitan alias vincent j'ai 34 ans attention dite pas que je suis vieux Wink je suis donc le représentant de notre belle petite guilde qui a était crée il y a peu de temps bien sur il ya une tres bonne ambiance et guilde en évolution continue , notre chan arff le 3 temps de connection pour ma part tous les jours , xp a fond aide pour les membres voilou voila. Bonne visite a tous sur le forum.
Encore une :

Dani37

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis Dani37 alias Alex, j'ai 15 ans et je suis lycéen. Je suis sur le jeu dés que j'ai du temps libre donc si besoin est, vous pouvez facilement me mp IG.
Peut etre a bientot !

'tit screen :

Dernière édition par Dani37 le Ven 3 Avr - 12:40 (2009); édité 3 fois
Daonas
ChaosTitan

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bon pour faire dans l'original je me présente aussi :

Je m'appelle Cyrille (oui 2 l mais je suis un gars ... ) j'ai 27 ans et habite en Bretagne vers Rennes.

Connecté les soirs de semaine après 18h (une fois rentré du taf' ..) a environ 22h et le weekend. Je suis aussi Officier de la guilde et disponible pour vous aider, conseiller (dans la limite de mes faibles connaissances), délirer, vider des caves ... etc ...

voila un ti screen de mon titan :

et encore un :

Officier Recruteur

MSN
dominic16p

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:58 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

salut, moi c'est dominc16p
mon vrai prenom c'est dominique, domi pour faire court pour pour les feneant : do ou dom
connecté tous les jours le soir et de temps en temps le matin ( suivant mes horraires de taff)
29 ans toulouse
je debute sur ce jeu mais j'ai plein d'espoir ^^
si besoin je suis dispo pour tous ( msn-skype)
++

MSN Skype
Dani37

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Nazli a écrit:
Oui oui j ai osé la mettre lol pas taper moi

Compte la dessus >< traitresse =P

lepetitfarfadet
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:37 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Et bien voila je m'appel Aurélien j'ai 19 ans j'habite dans le vaucluse.
Dans le jeu j'ai deux perso "lepetitfarfadet" un titan lvl 36 et "psylo" un chevalier lvl 24.
Je suis rentré dans cet guilde car il y a une très bonne ambiance et une exellente entraide, et jespère vous voir très prochainement parmis nous.
Et si vous avez un probleme ou des questions, n'ésiter pas a nous contactés nous feront le nécessaire pour vous aider mais cela devrat fonctionner dans les deux sens.

MSN Skype
LordTitan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: La Guilde Répondre en citant

Bonsoir

Pour vous dire que bientot le forum seras sur une autre adresse a suivre merci a vous tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: La Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> ChaosTitan -> ChaosTitan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange