ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Potions , bijoux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eshara

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion. Répondre en citant

Bon voilà mon problème, j'ai droper des Nens, des Karrs, des Grande potion d'attaque,
et je n'arrive pas a les vendre !
Est-ce que je monte trop les prix ? j'ai pas l'impression (je vous les donnes en bas de post).
Est-ce que les gens n'en on pas forcément besoin ? Contre les gros mobs c'est toujours çà de prix.
J'ai d'abord essayer avec un prix de base a 7000 pour le Nen de lvl 12.
Aucun résultats
Ensuite j'ai baissé a 6000
Aucun résultats
Finalement j'ai mordu les prix vers les 2000
ON M'ACHETE MON STOCK !
Me suis-je fait arnaqué ? Aucune idée, donc je vous fait une liste de ce que j'ai en stock et si vous pourriez me dire leurs valeurs réelles,
merci.

Nen lvl 3 :
Nen lvl 6 :

Karr lvl 3:
Karr lvl 6 :

Grande potion d'attaque :
Grande potion de défense :

A plus sur LC et bon jeu dans notre guilde Wink

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani37

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion. Répondre en citant

Perso, j'avais jamais remarqué qu'y avait des levels mdr, moi je met les nens a 2k, les karrs a 3k, les grandes popo d'attaque et de defense a 20k, ça part toujours.

Eshara

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion. Répondre en citant

ok Dani je prend note, merci pour ton aide Smile  

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

dany46

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion. Répondre en citant

bonjour a vous je voudrais savoir a sert les Nens ?? et les Karrs ?

MSN
Aspic

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion. Répondre en citant

Le Nen augmente temporairement ta défense (magique pour le bleu et physique pour le rouge).
Le Karr augmente temporairement ton attaque (magique pour le bleu et physique pour le rouge).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Prix d'évaluation Nen Karr et Grande potion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Guilde Marchand -> Potions , bijoux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange