ChaosTitan Index du Forum
ChaosTitan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Divertissement -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryanvegetax
ChaosTitan

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Code:

▀▄▄ ▀
                              ▄▄▄▄▄▄▓▌ ▐██▄ ▓█▄ ▀▄
                          ░▓▓███████▀ ▄████▌▐██▌ ▐▓
                ▄▄▄▄▄▄ ▄  █▀██████▓░▄▓█████▄███▓ ░█▌▄▄▄ ▄ ▄▄▄▄▄▄
                █      ▐▌▐▌▐██████▌▐████████████▌ █▌   ▐▌      █
                █       ▓  ▓███████▄████████████▌▐██   ▓       █
                █   ▄  ▐▌  ▐▓███████████████████▄███   ▐▌  ▄   █
                █   ▐▌▐█     ▀▀▀▀▀▓▓█████████▀▀▀  ▓▓░   █▌▐▌   █
                █   █░▓▌  ▄▓▄        █████░       ░█▌   ▐▓░█   █
                ▌▄ ▐▌ ▐█   ▀   ▓▓▄▄▄▄▓▓  █▄▄██████▌ ▀   █▌ ▐▌ ▄▐
                ▐▌  ▓▄ ▀▓▄     ███████    ███████▓▓   ▄▓▀ ▄▓  ▐▌
                ▌▀▄  ▀▀▄▄░▀▄   ▀▀▓▓███▌  ▐█░▄▄▄▄ ▀▀ ▄▀░▄▄▀▀  ▄▀▐
         ▄      █  ▀▀▄▄  ▀▀▄▀▄    ███▀▀▀▀▀▀ ▓███░ ▄▀▄▀▀  ▄▄▀▀  █
         ▐▌     █     ▀▓▓▄ ▐▌▐▌   ▄▄▄ ▐███▌ ▐██▓▌▐▌▐▌ ▄▓▀      █  ▄      ▄
        ▄▀      █   ▄  ▐██▌░█▓   ▐█▓▌ ░▓██▓       ▓█░▐█▄       █  ▐▌     ▐▌
      ▄▀▄▄▀     █   ▐▌ ██▐▓▄▀           ▄▄▀▀▀██▄▄  ▀▄▓▌▐▌      ▀▄▄█░    ▄▀
     ▐▌▓█▌      ▀ ▄▄█░▐█▓▀           ▄███     ██▓▓    ▓▀     ▄▓██▀    ▄▀▄▄▀
     ▓███▓     ▄▓██▀  ██▌           ▓▓██▌    ▐████▌ ▄▀▄▄▀   ▐███▌    ▐▌▓█▌
     ▐████▌   ▐███▌  ▐▓▓           ▐████     █████ ▐▌▓█▌    ░▓███    ▓███▓
      █████   ░▓███ ░██▌    ▄▄▄▄████████    ▐████▌ ▓███▓    ▄▄███▓░  ▐████▌
      ░█████  ▄▄███▓▐██▌ ░███▓▓▀   ▀████▌   █████  ▐████▌░██████▀ ▐███████▓
  ▓▓█▌ ▐████▌▓▓███▀ ███  ▓▓███     ▄████████████▓▓██████▓▐█████▌  ▐███░█████
  ████  █████████▌ ░███ ▐████▌    ▓▓████▌  ▐████████░██████████   ▐█▓▓ ▐████▓
  ████  ▐████████  ▐███░▐████▌   ▐███████   ▓███████ ▐█████████▌  ███▌  █████▌
  ████▌▄█████████▌ ▐███▌▓▓███    ██████▓▓    ▀▀▓▓██▌  ██████████▄▄███▌  ▐████▓
  ▐███████▓▓▀▓████▄▓▓████████    █████▌        ░███▌  ▐████▓ ▀▀▀▓▓███▌ ▄█████▌
  ▐███▓▓███▄▄▄░░▀▀▀██████████▄▄▄███▓▓▀         ▐███▌ ▄█████▌   █ ▐████████▓▓▀
   ████    ▀▀▀████▄▄▄▄▄░░   ▀▀▀▀▀              ▐████████▓▓▀    █ ▐▓▓████▀▀▀
   ▀▀▀▀         ▄▀▀▀██████                     ▐▓▓████▀▀▀      █
                █     ▓▓██                                     █
                █                                              █
                █    ▄▀▀█ ▄▀▀  ▓   ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ ▄▀▄  ▄▀▀  ▄▀▄     █
                █▄▄▄ █▀▓  ▓▀ ▄ █   █  ▓ █▀▀▓ ▓  █ ▓▀ ▄ █  ▓ ▄▄▄█
                       █  ▀▀▀▀ ▀▀▀  ▀▀  ▀    ▀▀▀  ▀▀▀▀ ▀▀▀

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryanvegetax
ChaosTitan

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Code:
                                  i10MBBBBBBBBBMji..                                 
                             .FBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBN                             
                           ,MBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBY.                         
                         JBBBBBBBBBBBBBBB,:I:BBBBBBBBBBBBBBBBBU:                     
                        BBBBBBBBBBBBB*JUST.SHARE!BBBBBBBBBBBBBBBBBu                 
                      .BBBBBBBBBBBBBBBBBBB:4U.BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBO,             
                     ,BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.             
                     EBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBr             
                     qBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBMBBBBBBBB           
                    :BBBBBBBBBBB8Yi.        ..:;UPMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBZ           
                    BBBBBBBBBU.                      .:j8BBBBBBBBBBBBBBBBBBY         
                    BBBBBBBB.                             :UBBBBBBBBBBBBBBBB0       
                    :BBBBBPv                                 .kBBBBBBBBBBBBBB       
                     2BBBZGj.                                 .2BBBBBBBBBBBBBJ       
                     :BBBBBL  ;UYi.. .       .   ...,rii7uP7  .iMBBBBBBBBBBBBB       
                    :BBBBBB:,BBBBBBBBBBBB1. .,:1BBBBBBBBBBBBBGUiEBBBBBBBBBBBBB:     
                   .BBBBBBBirEr,rBBBBBBBBB7    BBBBBBBBBBBBBBBBFFBBBBBBBBBBBBB       
                 :8BBBBBBBB ::qBBBBBB.5B8S:    NBBBBZBBBBBBBBBBBBBB8BBBBBBBBBB       
             :EBBBBBBBBBBB; :0BBM.:7     ..   LBBi.  YMS2BBBBBBBBBOMBBBBBBBBB.       
        ,kE1BBBBBBBBBBBBBB    .         . .  .MOXu,.. ..JUZMBBBMBBBBBBBBBBBE.:       
       .   ::,BBBBBBBBBBB0                    ru7.      :7iii:.LBBBBBEBBBBBBi       
           JE LBBBBBBBBBBP                     rui  ..,.  ..,  LBBBBBEEBBBBBB7i     
           .FBBBBBBBBBBBBB              ..    7: i       .:::i2BBBBBBB18BBBBBBBBi,   
             iBBBBBBBBBBBB7            :BBBGBBBBBBY.    .,rLU1BBBBBBBBMSMBBBBBBBBBN.
             :BBBBBBBBBBBBE, .         i7, .XL70BBBE   .:7JqBBBBBBBBBBBBOBBBBBBBF.   
             JBBBBBBBBBBBBBv  .          ::   :E7     .,YBMEBBBBBBBBBBZBBMBBBBBB     
             :BBBBBBBBBBBBBq.           ,8i   7BBj     .uS7UMBBBBBBBBBkBBBBBBBBB.   
       .N    LBBBBBBBBBBBBBE7.      ::L. .    :5MBBBBUr. .YUPBBBBBBBBBBBBBBBBBBB7   
        MG7LBBBBBBBBBBBBBBBMYU    ,M0kG:LOBBBBBBOBBBBBBN:XGEMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBu   
         :1kPJ  .BBBBBBBBBBBr7:   BB,7MGY::.::.,28MMSZBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBY   
            S     BBBBBBBBBB2Jr: .B5           ikPYr:YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.   
           PBu  7BBBBBBBBBBBB80;  i  .,:JBBBBBBBBBBBBkBBBBBBBBBBBBBBBBBMBBBBBBBS     
            BBBBBBBBBBBBBBBBBBB5.    ...  . .:,i7FEOXXGBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBM     
          .: 7BBBBBBBBBBBBBBBBBJ ,5,               .uOBBBMBBBBBBBBBBBBBBBBBBqB       
           :BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBuXBE.             .:5BBBMBBBBBBBBBBBBBBBBBBu.u       
            UBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBYr..     :iu1BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB.     
                iBUBBBBBBBBBBBB0GBBBBBBBBBMBqBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBO       
                BkMMUBBBBBBBBBBB0PBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB0SMBBBBBj       
                v.   MBBBBBBBBBBB7YBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBMBBBBBBBBBBBL2ZUBB         
                     rBBBBBBBBBBBG2OBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB80BBBBBBBBBGBBj ,qBr         
               .,Yr:.BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOBBBBBBBBBBGY:   r           
        ..,7PBBZMBZ;:UBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOEEBBBBBBBBB2                 
    .irjZB8MOPU2FSvrY7j8BBBBBBBONBBBG8BBBBBBBBBBBBBBBkqBU0MBBBBBBBBB                 
,,vi.    .::::irY7vL5J:rj18BMMBBJ,.Yj   .MBE: BjiUBBBJvEMBBBBBBBBBBB                 
  :jSXUr.::rri:rj2uUU7,vUvr21jkBBOYiqML,   rL JB.UBBB2FMBBBBBBBBBBBBX               
L:. :7UkqPZBBBE5k11juUJiL7YLvr:iPMB8kqMBOY: .. MOvZBXXZBMEBGBBBBBBOBBBi             
JJ7:..,77rLOBBBBBBSr,ijr:75NYJi:;LkMBBBBBBBMj7,.0XBBBOBBZMBMGB5JFGj ;vU:             
5:i::..:rri:rUBBBBqr:.:ii:7EBE1ir7Y2NNMBBBBBBBGYukMBBkBB8BB8BBBXEBB:.:rF7 ,i         
2r:L7Li::;u1v7vXMBZk7,.,;i:iMB8Ji7v22UXM8MOMMBBMXG57.:MBMB8MMBBBBMPNi..,YS uBv       
Y1iiYL7vr::i2PXU2qBMZJi.::i,rBBFYvv7jqGNZMBMMNqEBZq8BBBBMBBBBBBNqFkEGi:..rq.2B0,     
O7u:rv7jYYri,:rS8OGBBBE2i::i,LBBYi:LUGF50BBBBB8E0M5SBBBBBBZM00qPkPS0N577r:rZ::7   ,.
Bvrri:;i;7Lr7::,ivJuqEMBBqJr;.UBBu:iu1UU8MBMBBKoKaine2008NBBGSUF1k2SXq1FXN1JLjr:1O.i
BZ 7:::iiriii;:::::i:i;7UZq2uJvMBBq5jLYUPOMBMBO8MBqj1BMBU1F11k2kSk2k51YuuL:LOq,27 ,i,
BBi77iii77i:::i:i::::::,,,::iirYBBBE5LjYqSPGGMP0BMqrrBMMj2XuuUF5N22U1YjuUj7rSEJ.r..:
BBY:7ri;i:i;:::i::::::::::::ii.:UBBBSYYruk1kSSSZEZNYrOMBjU255FU2S1USYLYj2SLrJPur:  r.
BBO.v7;irii:ii::::::::::::i:i::,:jBBBJ2r7ju2F5N5PM8JrPMBuY5F1uuJUj1UjLUU1SurY5U;7ZGB7
BBB:iv;;;7ii:i:::::i::,::::i:i::::7MBU7LrvrJLUUJY2FJ,UqBLYj2YJYYYjY27YU2LY7r7JY7iqBB:
BBBL:ri:i:,:i:::i:::::::::::::::i,,iOBL;7iiruLLrj1EjiUGB27jYuJUjuL5jYLUjYrrirr7riLk:.
BBB5 :.,.        .......,.,,,. .::iNO.HACKING.NO.CRACKING.NO.RIPPING.JUST.SHARING.BB!

Visiter le site web du posteur
Nazli
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:51 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

très joli j'avoue

Eshara

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

J'aime bien, mais le premier est censé représenter quoi ?  

Ma passion ? Le Kronenburgïsme

dominic16p

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

le premier : c'est ecrit reloaded avec une tete de mort au dessus

MSN Skype
Eshara

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Ah maintenant que tu le dis, je vois un peu mieux Smile Merci  

Gwen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:48 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Cool, on peu flooder dans la partie reglement Very Happy , anarchie Okay
une tete de mort Shocked , desole je vois pas Crying or Very sad
moi je mise 5 pieces d'or sur une représentation de Cthulhu

Tiens Cthulhu qui sort de R'lyeh Surprised .   

par contre l'autre me dis quelque chose... un che, un che...  

Oui, une chenipan Very Happy  

amusez vous bien a++

Eshara

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Hey Gwen, nice le chenipan ! C'est la nouvelle génération poké ? Very Happy
"non je regarde pas arrêtez ><"

Gwen

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Tu devrais regarder pourtant, je suis 8 fois maitre PKM en bleu, rouge, or et argent (apres mes vieux PC ne les emulait pas Rolling Eyes )
D'ailleur une de mes premiere vedette etait un papillusion evolution du coconfort qui est l'évolution du chenipan Cool

amusez vous bien a++

Eshara

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD ) Répondre en citant

Mdr Gwen l'herboriste, expère en chef des POKE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: pour un ami ( J ADORE LE FLOOOOOOOD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ChaosTitan Index du Forum -> Divertissement -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange